top of page

Année 2013 >>

- étape1 : 15ème

Vincent Lavenu : " Nous avons eu quelques pépins avec la chute sans gravité de S.Dumoulin qui nous a un peu perturbés. De petits ennuis mécaniques pour Yauheni Hutarovich et des crevaisons au mauvais moment, .....

PARIS-NICE 2013
- L'OEIL DE SAMUEL DUMOULIN

   Propos prononcé par Samuel DUMOULIN , vis-à-vis de Yauheni : « Je ne le connais pas encore beaucoup, je ne l'ai côtoyé qu'en stage puisque l'on n'a pas encore couru ensemble. C'est un bon mec, qui a des valeurs. Je suis content de courir avec lui et impatient de voir comment va se passer notre association, comment je peux l'aider sur des sprints vraiment plats, comme sur la première et la deuxième étape de ce Paris-Nice. Ce serait sympa de l'aider à gagner une étape. Yauheni, c'est un vrai sprinteur, puissant. Il m'a montré au Qatar : seul Mark Cavendish l'a battu.". »

A TRAVERS LES FLANDRES, Waregem 2013
 27ème à 2'21"
GENT-WEVELGEM 2013
 21ème à 40"

Une nouvelle fois , Yauheni fut très présent lors de l'épreuve !  Le tout sous des conditions météo très difficile !! ; et pour preuve l' organisateur de course "Franck Hoste" a même raccourci le parcours de 47kilomètres. Le départ étant donné à Gistel à 12h45; le peloton s'élançait donc pour un total de 198km, sur un parcours inchangé !

bottom of page